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VERRES FONDUS

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Comment promouvoir la collection de verres grillés à la flamme de BURGER KING® via une campagne décalée ?

Réponse créative

Depuis 1954, BURGER KING® grille ses burgers à la flamme dans le monde entier. C’est cette particularité unique qui leur donne ce goût inimitable. Et depuis 2019, BURGER KING® grille aussi ses verres. C’est en exclusivité mondiale que la marque a lancé aujourd’hui sa toute première collection de verres grillés, produits en France à 1 519 229 exemplaires uniques avec son partenaire ARC (leader mondial des arts de la table). Du 9 avril au 6 mai, pour tout achat d’un menu WHOPPER® Cheese & Bacon, un verre grillé à la flamme est offert. Mais certains de ces verres sont plus grillés que d’autres. Les plus chanceux qui tomberont sur ces verres collectors pourront l’échanger contre un WHOPPER®. La campagne est déployée depuis le 8 avril en affichage, en TV en 10’’ et 20’’ ainsi qu’en web en 38’’.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur artistique : Mickaël Krikorian & Victor Sidoroff
  • Concepteur-rédacteur : Mickaël Krikorian & Victor Sidoroff
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