Hit Parade
En partenariat avec Instagram

VERSAILLES

  • Note du jury :
  • Annonceur : TOTAL DIRECT ENERGIE
  • Agence : ARTEFACT
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Comment lancer la nouvelle marque Total Direct Energie en communication dans un univers concurrentiel avec deux leaders historiques ?

Réponse créative

En amplifiant les comportements déjà existants des gens qui font attention à leur consommation, à travers une phrase populaire “c’est pas Versailles ici”.

Un clin d’oeil à tous les Français qui font déjà attention à leur consommation, positionnant ainsi Total Direct Energie comme la marque qui les comprend, leur proposant à la fois une énergie moins chère et des services pour les accompagner dans la réduction de leur consommation.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : TOTAL DIRECT ENERGIE
  • Agence : ARTEFACT
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Romain Pergeaux
  • Directeur artistique : Fabien Hujeux, Thomas Devoddere
  • Concepteur-rédacteur : Charles Pivot
  • Maison de production (Film) : La Belle Façon, Players
  • Maison de production (Son) : KOUZ
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par