Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

La vérté citron

  • Note du jury :
  • Annonceur : Pulco
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Nouvelle signature pour la marque Pulco.

Réponse créative

Se recentrer sur le principal ingrédient de Pulco: Le citron.
La marque s'engage à dire toute la vérité, avec zeste d'humour, sur les ingrédients qui composent ses produits.
Parce que si beaucoup connaissent Pulco, peu savent ce qu'il y a dans ses bouteilles : du citron, de l'eau de source, un peu de sucre !
Pulco se positionne ainsi comme la marque de boissons citron désaltérantes qui fait du bien parce qu'elle n'a rien à cacher.

Crédits

  • Annonceur : Pulco
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Concepteur-rédacteur : Nicolas Roncerel
  • Directeur artistique : Jérémy Armand
Filtrer par