En partenariat avec
La vérté citron
- Note du jury :
- Annonceur : Pulco
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Print
Problématique
Nouvelle signature pour la marque Pulco.
Réponse créative
Se recentrer sur le principal ingrédient de Pulco: Le citron.
La marque s'engage à dire toute la vérité, avec zeste d'humour, sur les ingrédients qui composent ses produits.
Parce que si beaucoup connaissent Pulco, peu savent ce qu'il y a dans ses bouteilles : du citron, de l'eau de source, un peu de sucre !
Pulco se positionne ainsi comme la marque de boissons citron désaltérantes qui fait du bien parce qu'elle n'a rien à cacher.
Crédits
- Annonceur : Pulco
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
- Concepteur-rédacteur : Nicolas Roncerel
- Directeur artistique : Jérémy Armand