En partenariat avec
Viola Davis "Lesson of worth"
- Note du jury :
- Annonceur : L'Oréal Paris
- Agence : McCANN
- Catégorie : Web
Problématique
Comment réaffirmer la mission de marque de L’Oréal Paris à travers sa signature emblématique « Parce que je le vaux bien » ?
Réponse créative
Une des porte-parole les plus influentes de la marque délivre ce que signifie pour elle cette signature. En apportant sa vision sur ce qui fait l’essence même de la marque, Viola Davis réaffirme la mission de L’Oréal Paris et permet à toutes les femmes de se la réapproprier.
Le format brut et honnête, filmé en plan séquence (sans coupure ni montage) donne la proximité nécessaire à la transmission de ce message.
Lien web
Crédits
- Annonceur : L'Oréal Paris
- Agence : McCANN
- Catégorie : Web
- Président : Charlotte Franceries
- Directeur de création : Julien Calot
- Concepteur-rédacteur : Gerard Seifert
- Producteur : Olivier Muler - Phantasm