Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Viola Davis "Lesson of worth"

  • Note du jury :
  • Annonceur : L'Oréal Paris
  • Agence : McCANN
  • Catégorie : Web

Problématique

Comment réaffirmer la mission de marque de L’Oréal Paris à travers sa signature emblématique « Parce que je le vaux bien » ?

Réponse créative

Une des porte-parole les plus influentes de la marque délivre ce que signifie pour elle cette signature. En apportant sa vision sur ce qui fait l’essence même de la marque, Viola Davis réaffirme la mission de L’Oréal Paris et permet à toutes les femmes de se la réapproprier.
Le format brut et honnête, filmé en plan séquence (sans coupure ni montage) donne la proximité nécessaire à la transmission de ce message.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : L'Oréal Paris
  • Agence : McCANN
  • Catégorie : Web
  • Président : Charlotte Franceries
  • Directeur de création : Julien Calot
  • Concepteur-rédacteur : Gerard Seifert
  • Producteur : Olivier Muler - Phantasm
Filtrer par