Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Volkswagen ID.4 Édition Limitée FFF,

  • Note du jury :
  • Annonceur : Volkswagen
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Volkswagen a dévoilé une Édition Limitée unique de l’ID.4 100% électrique afin de célébrer les 10 ans de partenariat entre la marque et la FFF.

Volkswagen a permis aux fans les plus chanceux d’acquérir l’une des 23 éditions numérotées et exclusives de cette série spéciale. Chaque véhicule arbore des détails distinctifs du maillot des Bleus, mettant en lumière l'engagement de Volkswagen auprès de la FFF.

Réponse créative

Pour lancer cette Édition Limitée aux couleurs de l’Équipe de France, Volkswagen et son agence DDB Paris ont orchestré un dispositif de communication exceptionnel. Il a débuté le 16 mai et se poursuit pendant tout l’Euro 2024.

Dévoilée le soir du jeudi 16 mai juste après l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps, la nouvelle ID.4 Édition Limitée FFF a fait la démonstration de tous ses talents dans un film TV la plaçant au cœur d’une action de grande classe. Le film TV a accompagné toute la compétition afin de soutenir le partenariat et l’ensemble de la gamme électrique ID. de Volkswagen.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Volkswagen
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Alexandre Lagoet
  • Concepteur-rédacteur : Stéphane Kaczorowski
Filtrer par