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Et votre maison bat plus fort

Problématique

Alors que But est une marque historiquement reconnue pour ses promotions permanentes, comment instaurer un sentiment de fierté chez ses consommateurs à l’achat de ses produits ?

Réponse créative

BUT a toujours assumé son statut de marque populaire, accessible par ses prix, mais veut dorénavant aussi incarner une expérience positive et valorisante. Une posture qui devient le moteur d’une nouvelle expression créative humoristique et optimiste.

Nous avons donc imaginé deux comédies où les bonnes affaires BUT permettent de retrouver le plaisir de cuisiner en famille et de recevoir ses amis les soirs de match… Des moments de joies partagés par tous, ou presque… si l’on fait abstraction des “faux” problèmes que ces nouveaux achats génèrent.

Des scènes de vie simples, drôles et sincères, qui incarnent la promesse de la marque capable d’accompagner les envies sans compromis : “Et votre Maison bat plus fort”.

Ainsi, BUT s’affirme comme l’enseigne où l’on vient autant pour les prix que pour la satisfaction de bien s’équiper.

Crédits

  • Annonceur : BUT
  • Agence : HUNGRY AND FOOLISH
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Emmanuel François-Eugène
  • Directeur artistique : Valentine Foulonneau, Thomas Martinet, Antoine Dausse
  • Concepteur-rédacteur : Quentin Delachaux, Benjamin Cuzin
  • Producteur : Laura Sacarrère , Sovage, Aurevoircharlie , Frédéric Prados
  • Réalisateur : Hafid Benamar
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