Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE

  • Note du jury :
  • Annonceur : IAD
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment faire connaitre IAD aux vendeurs de biens ?
Vendre son bien, seul, en couple, en famille, c’est un moment émotionnel important. Mais les choses ne sont pas toujours roses... d’où l’importance d’être accompagné par le bon conseiller, à l’écoute et disponible.

Réponse créative

Pour sa première prise de parole en TV, IAD mise donc sur une campagne de preuves pour mettre en avant le professionnalisme de ses conseillers. tout en conservant un ton humoristique et décalé, propre à l’ADN de la marque.
La campagne part d’un constat simple : vivre avec son ex, c’est l’enfer. Et quand on doit cohabiter en attendant de vendre la maison, mieux vaut avoir un conseiller immobilier vraiment très impliqué.

Crédits

  • Annonceur : IAD
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Concepteur-rédacteur : Hélène Boudin
  • Directeur artistique : Nazgol Athari-Nejad
Filtrer par