Hit Parade
En partenariat avec Instagram

Vous ne comprenez pas ?

  • Note du jury :
  • Annonceur : L'olivier Assurance
  • Agence : Lola Mullenlowe
  • Catégorie : Film

Problématique

Dans un marché ultra-concurrentiel où les grands acteurs monopolisent la parole et ou tout le monde proposent plus au moins les mêmes choses, L’olivier Assurance doit se démarquer tant dans son offre commerciale que dans son discours publicitaire. Cette marque encore peu connue du grand public a donc choisi de s’appuyer sur 2 preuves incontestables de sa supériorité : 93% de clients satisfaits et 240€ d’économie.

Réponse créative

Avec 93% de clients satisfaits et 240€ d’économie, on ne comprend pas pourquoi il reste encore des clients qui ne sont pas chez L’olivier Assurance. En partant de ce constat, l’agence LOLA MullenLowe a conçu 2 films drôles et décalés, mêlant image réelles et 3D, pour illustrer littéralement ce point.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : L'olivier Assurance
  • Agence : Lola Mullenlowe
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand, Chacho Puebla, Philippe Lopez
  • Directeur artistique : Jordan Lemarchand
  • Concepteur-rédacteur : Antoine Colin, Philippe Lopez
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par