Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

VW entretien

  • Note du jury :
  • Annonceur : Volkswagen
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

Sur le marché de l’entretien auto, la concurrence est particulièrement rude et la guerre des prix fait rage.
Chez Volkswagen, si l’entretien est plus cher qu’ailleurs, ce n’est pas pour rien.
Entretenir sa Volkswagen, chez Volkswagen, ça a certes un prix, mais ça a ses avantages aussi.
Parce qu’il n’y a que chez Volkswagen, que les techniciens sont équipés des meilleures technologies d’outillage pour entretenir les Volkswagen.
Que les experts sont formés près de 300h à l’exigence Volkswagen. Et que 100% des véhicules sont réparés avec des pièces d’origines Volkswagen, Et les mieux placés pour le dire, ce sont les Volkswagen elles-mêmes.

Réponse créative

Avec DDB Paris, Volkswagen raconte l’histoire d’une Polo orange, d’une Golf rouge et d’un Tiguan qui s’opposent au choix de leurs propriétaires. Si elles pouvaient, elles le diraient que : NON, NON, NON, NON ET NON, elles ne veulent pas entrer dans un garage, autre qu’un atelier Volkswagen. Et franchement, on les comprend.
Une campagne de 3 films qui s’inscrit dans une pure tonalité Volkswagen,et qui sera déployée en digital sous différents formats (10, 14 et 20 secondes) sur toute l’année 2022

Crédits

  • Annonceur : Volkswagen
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Julien Beuvry
  • Concepteur-rédacteur : Sonia Dos Santos
Filtrer par