Hit Parade
En partenariat avec Instagram

WE ARE LAUGHIN’ IT

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® Belgique
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment l’enseigne BURGER KING® Belgique a-t-elle mis en avant le goût unique de son burger grillé à la flamme dans sa réponse à l’attaque de McDonald’s Belgique ?

Réponse créative

En août, BURGER KING® Belgique a eu la surprise de découvrir que McDonald’s Belgique installait une bâche juste à côté de son nouveau restaurant à Bruxelles demandant aux clients s’ils préféraient être « servis par un King ou servis comme un King ».

Une aubaine pour le roi du WHOPPER®, qui face à cette attaque a répondu à son concurrent historique à travers une bâche sur la devanture de son établissement : « Why try to roast when you can’t even flame grill? », jouant sur le double sens du mot « roast » (griller/vanner).

Une campagne signée Buzzman qui était visible jusqu’au 6 août.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® Belgique
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif, Tristan Daltroff, Louis Audard
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par