Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

WHOPPER ETUDIANT

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web

Problématique

Comment promouvoir BURGER KING® auprès des étudiants en pleine période de quarantaine ?

Réponse créative

BURGER KING® lance une nouvelle campagne sur ses réseaux sociaux pour aider les étudiants confinés chez eux à stimuler leurs méninges. Ainsi, l’enseigne met au défi leurs connaissances générales en géographie, littérature, chimie, biologie ou encore en mathématiques avec à la clé un WHOPPER® gratuit. En effet, ceux qui parviennent à répondre correctement à ces questions peuvent déverrouiller une jointure de promotion pour obtenir un WHOPPER® gratuit via l’application BURGER KING®.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur de création : Lilian Moine, Julien Doucet
  • Concepteur-rédacteur : Hadrien Brice
  • Directeur artistique : Hadrien Brice
Filtrer par