Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

WILL & CHUCK

  • Note du jury :
  • Annonceur : ŠKODA
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment créer un nouveau coup de projecteur sur ŠKODA FRANCE ?

Réponse créative

Le sujet de cette nouvelle prise de parole ? La clé ŠKODA qui mémorise les réglages de chaque conducteur. La force de cette clé, c’est tout simplement de mettre fin
à cette frustration universelle vécue par tous ceux à qui il arrive de partager leur voiture : celle de s’installer dans une voiture dont les réglages ne vous conviennent plus du tout ! Un siège trop près du volant, des rétros mal orientés, une climatisation trop forte, des stations de radio au goût douteux... Au quotidien, c’est énervant, mais alors imaginez dans une situation d’urgence !
C’est précisément l’objet de cette campagne : c’est l’histoire de deux flics, « Will & Chuck », dont la course poursuite avec des suspects en fuite ne démarrera... jamais.

Crédits

  • Annonceur : ŠKODA
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Concepteur-rédacteur : Julien Perrard
  • Directeur artistique : Nicolas Hurez
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par