Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

WINGS

  • Note du jury :
  • Annonceur : EASYJET
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment easyJet peut-il mettre en avant le fait qu’il n’existe pas de meilleur moyen de voyager que par avion ?

Réponse créative

Du 20 au 30 décembre dernier, easyJet et son agence Buzzman ont dévoilé un dispositif DOOH aérien et contemplatif, rappelant simplement aux voyageurs qu’en prenant la voie des airs ce n’est pas uniquement la destination qui compte mais aussi le voyage.

easyJet et son agence Buzzman ont offert aux voyageurs présents en gares ferroviaires une véritable expérience depuis le ciel, la meilleure vue aérienne de Berlin, Edimbourg, Malaga, Lisbonne, Faro et Genève. Les 6 animations DOOH de 10” étaient visibles du 20 au 23 décembre, et du 27 au 30 décembre dans l’ensemble des gares ferroviaires proches d’un aéroport comportant une base easyJet.

Crédits

  • Annonceur : EASYJET
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Thibault Picot
  • Concepteur-rédacteur : Yvonnick Le Buchec
  • Directeur de création : Lilian Moine, Julien Doucet
Filtrer par