Diptyque rejoint le Comité Colbert

Diptyque

La griffe de parfumerie Diptyque fait son entrée au sein de l'association de promotion du luxe français. Une adhésion qui marque une nouvelle étape dans le développement institutionnel et culturel de la marque. ."C'est une reconnaissance précieuse de nos savoir-faire et de notre héritage, et aussi l’ouverture d’un dialogue tourné vers l'avenir", a réagi Laurence Semichon, nommée à la tête de l'enseigne il y a tout juste un an.

Pour lire la suite de l'article paru dans Le Journal du Luxe, c'est par ►ici.

À lire aussi

Filtrer par