Actee et Raymonde s’adressent aux élus

ACTEE

Du 18 au 20 novembre, le Salon des Maires 2025 s'est tenu Porte de Versailles. Pour Actee, qui y a tenu un stand, c’était l’occasion de présenter son programme de rénovation énergétique et d’inciter les élus à s’y engager. Avec son agence Raymonde, Actee s’affichait donc directement là où arrivaient les élus : dans toutes les gares parisiennes. 

Une campagne DOOH 100% contextualisée, avec des messages adaptés à chaque gare et à chaque région pour souhaiter la bienvenue aux élus du Grand Est, des Hauts-de-France, de Normandie, de l’Ouest/Sud-Ouest, du Sud-Est ou encore du Centre-France… L’objectif : donner envie aux maires de venir échanger directement sur le stand Actee au Salon.

ACTEE

ACTEE

ACTEE

ACTEE

À lire aussi

Filtrer par