All Nippon Airways sponsorise « Open court » sur CNN

La compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways (ANA) lance une campagne multi-écrans autour de l’émission consacrée au tennis « Open Court » sur CNN. Elle s’est pour cela associée à CNN International Commercial (CNNIC) : « à travers ce partenariat, CNN poursuit son engagement pour la couverture d’événements sportifs internationaux, notamment avant le lancement des Jeux de Tokyo 2020 », indique le groupe Turner (CNN). ANA va sponsoriser les pastilles TV autour des tournois du Grand Chelem de 2019, des vidéos sur le tennis et une section spéciale US Open sur CNN Digital. La compagnie aérienne veut renforcer son image de marque dans le domaine du tennis, avec la promesse : « avoir des racines japonaises et des ambitions mondiales ».

C’est Create, le studio de production de CNNIC, qui développera du contenu de brand content autour de la numéro 2 mondiale Naomi Osaka. Le contenu sera diffusé en format natif et « amplifié grâce à la technologie Launchpad de WarnerMedia afin de cibler les audiences clés d’ANA », sur les réseaux sociaux. « ANA cherche à s'associer avec des individus et des organisations qui incarnent ces valeurs fondamentales : le dévouement à l'excellence et la volonté de relever de nouveaux défis », a déclaré Mitsuo Tomita, Senior Vice-Président du Marketing chez ANA.

À lire aussi

Filtrer par