Allo Resto célèbre le farniente avec La Chose

La chose poursuit son offensive pour Allo Resto. Après le plaisir hédoniste d’un plateau de sushi en robe de chambre, le spécialiste de la restauration livrée revient avec un second visuel et un second film qui mettent en scène le plaisir d’une pizza en famille. Le film est réalisé par Adrien Armanet et produit par Iconoclast. Le print est de Sasha Goldberger. Cette fois encore, les ambassadeurs et les équipes du groupe se sont mobilisés pour la figuration : 50% des salariés ont participé au tournage. Et ce sera encore le cas pour l'opus trois, à suivre. Normal : Allo Resto a récemment gagné le concours J’aime ma boîte. 

À lire aussi

Filtrer par