L’art et la manière de partager un dernier biscuit Gerblé avec Antoine Dupont

gerble

En plein Tournoi des 6 Nations de rugby, la marque de biscuit Gerblé lance son nouveau spot de pub en partenariat avec le leader du Top 14, le stade toulousain et quelques-unes de ses stars. Conçue par Hungry and Foolish, la communication met ainsi en scène les joueurs Antoine Dupont, Thibaud Flament et Théo Ntamack dans la salle de musculation du club. Et qui aura droit de manger le dernier gâteau du paquet ?... De quoi vraiment soupirer. Le film est diffusé sur TF1 depuis le 7 mars tandis que le plan media est orchestré par Blue449/Publicis Media.

À lire aussi

Filtrer par