Avec Melissa & Doug, tout commence

melissa

Au terme d’un appel d’offres international, la marque américaine de jouets Melissa & Doug (groupe Spin Master) a choisi Serviceplan Munich comme agence créative et de communication principale pour l’Europe. Dans la foulée, la marque l’annonceur lance une campagne inspirée du message originelle de la marque, aux US : « Timeless Toys. Endless Possibilities ». Mais pour l’Europe, la nouvelle plateforme de communication introduit le claim « It starts with Melissa & Doug ». La campagne est désormais visible en Allemagne, Autriche, Suisse, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Benelux et Europe de l’Est. Elle est orchestrée par l’agence media Mediaplus (Serviceplan Group), avec Mediaplus Performance, qui gère la stratégie média de Spin Master dans la région DACH depuis 2017 et a étendu cette collaboration à d’autres marchés européens depuis 2023. La communication qui entend cibler les parents d’enfants de 1 à 5 ans, s’appuie sur un dispositif digital alliant social media, vidéo en ligne et Amazon. Le film est produit par 27km Entertainment GmbH à Berlin.

À lire aussi

Filtrer par