Bonne route pour l'Agence Verte
La Ville de Paris lance en ce début d’année son Plan «1000 immeubles», projet phare de la mandature d’Anne Hidalgo. Les 20 arrondissements de Paris sont concernés par cette opération qui vise à accompagner 1000 copropriétés privées dans des travaux de rénovation énergétique et environnementale des bâtiments. L’Agence Verte a été choisie – suite à une consultation – pour concevoir, en collaboration avec Soliha (Solidaires pour l’habitat), la campagne de communication du Plan et inscrire ce projet dans une dynamique participative à l’échelle de Paris. L’agence est aussi chargée d’imaginer un dispositif de communication sur-mesure pour chacun des arrondissements. Autre nouvelle mission de l'agence: parler de la sécurité sur autoroute pour le compte du groupe sanef. L’Agence Verte accompagne le groupe depuis 2012 sur cette voie et a de nouveau été choisie pour 3 ans –après un appel d’offre– pour communiquer auprès des usagers de la route, à travers des campagnes d’affichage, déclinées sur le web et les ondes sur 107.7 FM. Fin février démarrera la campagne «Nos agents veillent sur vous, Et vous ?».