Canva lance sa première campagne de marque en France

Canva lance sa première campagne de marque en France

Canva dévoile sa première campagne de marque en France, intitulée « Le savoir-faire à la Canva », recommandée par Fuse/OMD et développée en collaboration avec le média Brut. Cette campagne célèbre la créativité, l’audace et l’entrepreneuriat à la française, en mettant en lumière une nouvelle génération de professionnels et de petites entreprises qui réinventent le savoir-faire contemporain.

Ainsi, à travers une série de vidéos produites avec Brut, Canva illustre la richesse du savoir-faire français et montre comment les talents d’aujourd’hui parviennent à associer tradition et outils digitaux pour donner vie à leurs projets.

La campagne réunit un casting de créateurs et d’entrepreneurs, parmi lesquels Interior by Tim, Thaïs Klapisch, Pauline Bechet et Jill Cousins, qui partagent leurs histoires et leurs conseils.

Diffusée à partir du 27 octobre, la campagne s’appuie sur un dispositif national mêlant affichage, digital et contenus co-créés avec Brut.

Canva lance sa première campagne de marque en France

Canva lance sa première campagne de marque en France

À lire aussi

Filtrer par