Castorama à 18h39

18h39, ce n'est pas l'heure à laquelle vous lisez La Matinale, c'est le temps que les Français passent en moyenne chez eux par jour, week-end compris, selon l'Insee. Un chiffre qui inspire Castorama pour qui "il fait prendre conscience du temps passé chez soi et de l’importance de s’y sentir bien. « Etre bien chez soi, c’est être bien dans sa vie » c' est le message porté par la marque depuis 2014, vision qu’elle renforce aujourd’hui par la création d'un nouveau site 18h39.fr. Rencontres, interviews, conseils, le site propose  un rendez-vous quotidien sur trois univers: "Vivre", pour  découvrir des nouveaux modes de vie et des conseils pratiques et améliorer son quotidien,  "Transformer" avec des idées pour transformer et optimiser sa maison et "Innover"  pour décrypter les tendances de demain et les enjeux de l’innovation. Le site a été conçuye et réalisé par l'agence Les Séquences de l’Innovation.

À lire aussi

Filtrer par