Cdiscount en mode éco-responsable pour les soldes

Cdiscount déploie une campagne sous le prisme de l’éco-responsabilité développée en interne. Avec le slogan "Moins c’est mieux", le site de vente en ligne du groupe Casino interpelle les consommateurs en les sensibilisant aux offres de produits reconditionnés et à ses solutions d’emballages qui réduisent l’espace vide dans les colis. Cette campagne s’accompagne d’un plan média national dans 47 titres de la presse régionale, ainsi que d’un affichage urbain (dans des agglomérations de moins de 100000 habitants). Sur sa homepage, des promotions de produits reconditionnés sont mis en avant avec le message "Chez nous,il y a aussi du reconditionné. C’est moins cher pour vous et c’est mieux pour l’environnement". Pour l'emballage (sur lequel l'enseigne travaille depuis de plusieurs années) on peut lire "Notre solution d’emballage sur mesure, c’est 30% de camions en moins, et ça, c’est mieux pour l’environnement»".

Casino

À lire aussi

Filtrer par