celio & Lena Mahfouf : moins de fleurs, plus de primes
Celio dévoile une nouvelle campagne à l’occasion de la Fête des Mères. Intitulée « La Prime des Mères », cette initiative met en lumière, la charge mentale et le travail invisible assumés au quotidien. La marque a ainsi lancé le 17 mai sur Instagram un jeu-concours porté par Lena Mahfouf, permettant de tenter de remporter une prime de 30 000 €.
L’opération se poursuit également sur le site de Celio à partir du 18 mai, avec quatre cartes cadeaux de 200 € mises en jeu via un formulaire de participation. Enfin, dans les magasins proposant les collections Celio women, un dispositif de billets cachés sera déployé les week-ends des 23 et 30 mai. À cette occasion, quatre cartes cadeaux de 100 € seront à gagner par magasin, avec deux cartes cadeaux mises en jeu chaque week-end.