Le Crédit Agricole commence très tôt

Le Crédit Agricole présente "Trajectoires Patrimoine", un accompagnement au conseil patrimonial dès le premier euro épargné. Une démarche dans laquelle la banque intègre toutes ses expertises (banque, assurance, immobilier) et que Betc fait vivre avec la promesse "Découvrez tout votre potentiel". Réalisé par Martin Bourboulon (il a notamment signé "Papa ou Maman" 1 et 2), le film, produit par Solab, a été dévoilé en avant-première sur les réseaux sociaux de la marque, puis en TV. La campagne sera complétée à partir du 4 février par un dispositif d’affichage print et digital. Sous l’impulsion de son agence Havas Media, le Crédit Agricole teste, avec cette campagne, la nouvelle offre TV audience targeting de TVTY. Une première en France. Le public ciblé par la campagne TV sera exposé une seconde fois avec un format vidéo de quinze secondes. Un reciblage des exposés au format TV est également mis en place via des bannières classiques.

À lire aussi

Filtrer par