Danette ne tourne pas autour du pot

Danette invite au Spot du 22 au 28 mars. Au 38 rue Quincampoix à Paris, la marque se met en scène autour du pot : bar à Danette, invention du "Pot-pong", "juke-Pot" et "Pot-omaton". L'agence Conceptory a imaginé et orchestré cette opération en partenariat avec 1788! l'agence et Mediacom. Sur le net, l'expérience se prolonge avec plusieurs filtres Snapchat, dont un géolocalisé accessible via des snapcode imprimés sur 18 millions de packs. 

Le dispositif est amplifié via Melty, avec la création de live edito dans le Spot et la participation des influenceurs de la Melty Talents House (Tonio Life, Pierre Croce, Emmy makeup pro, JusteJo, Vargas et Revo). La communauté Demotivateur sera également sollicitée à s’entraîner au Pot-Pong et Demotivateur Food réalisera des programmes courts et des recettes à base de Danette. Pour ceux qui ne peuvent se rendre rue Quincampoix, l’opération se poursuit à la Défense, du 16 au 22 avril, via l’espace Digital Dream, qui permet aux participants de se prendre en photo dans le "Pot-omaton"et de la voir diffusée en simultané et en géant au centre commercial des Quatre Temps.

À lire aussi

Filtrer par