Et encore... avec Matmut, Nutravya, Sodastream

♦ Le groupe Matmut s’est associé à TF1 pour parrainer un nouveau rendez-vous chaque samedi soir vers 20h50 intitulé « Nés pour Bouger ». Orchestré par TF1 Live, cellule OPS et sponsoring de TF1 Pub, et produit par TF1 Factory, le programme court parrainé par la Matmut sera accompagné d’un dispositif digital plurimédia ♦ Nutravya, spécialisée dans les compléments alimentaires à base d'ingrédients naturels, lance sa première campagne TV avec TF1 Pub. Diffusée du 4 au 17 janvier, la campagne ciblera principalement les 35-59 ans et s'appuiera sur un plan média sur TF1, TMC, TF1 Séries Films et TV Breizh ♦ SodaStream dévoile une collaboration avec l’illustratrice nantaise Bénédicte Voile pour mettre en vente une collection de trois bouteilles d'un litre aux couleurs "pétillantes" et au packaging réutilisable. L'idée étant de réduire l'usage du plastique autour d'un lot de trois bouteilles d'un litre chacune, bien évidemment compatibles avec les machines de l'enseigne, et actuellement commercialisées sur le site officiel de la marque ♦

À lire aussi

Filtrer par