Et encore... Profils Systèmes, MasterBox, CNAOL, Maison Verte

Profils Systèmes, société spécialisée dans la menuiserie aluminium Made in France, est en campagne TV et digital pendant le mois de mars. Anacrouse orchestre la production et le dispositif média qui comprend un film de 20 et 30’’ diffusé en vidéo on-line et en TV replay sur les plateformes MyTF1, 6Play, France.tv, en programmatique, et social média. Il comprend également du sponsoring météo sur France 2 et France 3 Régions dès le 29 mars prochain ♦ Pour annoncer son changement de nom, la PME MasterBox fondée par Vincent Naigeon, lance une campagne participative jusqu'au 15 avril. Une prise de parole déployée sur les réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn) ayant déjà recueilli 5500 propositions, et conçue aux côtés de l'agence Melodik. Le nouveau nom sera déployé au mois de mai une fois les 4 meilleures idées retenues par un jury des meilleurs artisans de France. Et à la clé du nouveau territoire verbal, dix ans de produits artisanaux offerts, soit un cadeau d'une valeur de 3600€ pour l'heureux élu ou élue ♦ Les 51 fromages, beurres et crèmes labellisées AOP (CNAOL) se mettent en avant avec l'agence Asgard et Médiatransports, la régie du métro parisien pour se déployer autour de 1000 affiches dans la capitale (51 visuels différents) ♦  La marque Maison Verte est en campagne Brand Content sur Maison&Travaux et Top Santé (Reworld Media), avec deux formats longform, un podcast « Ma Maison Saine», co-produit par Maison&Travaux et Top Santé, et un dispositif social pour amplifier les contenus développés pour Maison Verte ♦ 

À lire aussi

Filtrer par