Et encore... American Express, Maison Penet, L'Oréal Paris, Coca-Cola

American Express s'entoure de l'agence Whitedog pour déployer une nouvelle campagne à destination des TPE et PME, en mettant en avant ses ambassadeurs dans l’accompagnement que leur propose l'annonceur. La prise de parole baptisée « Paroles d’Ambassadeur» est diffusée en on et off-line. Et met à l'honneur plusieurs personnalités telles que la fondatrice de la joaillerie Gemmyo, Pauline Laigneau, ou encore le consultant culinaire Vincent Meslin dans 4 spots vidéos d'une minute chacun et au travers de plusieurs formats print ♦ La Maison Penet innove sur le secteur du champagne. Et annonce déployer une expérience immersive pour les consommateurs, conçue grâce à la réalité augmentée. Une application conçue en partenariat avec Smartbottle permettant de transformer l'étiquette d'une bouteille en un média animé, par simple scan de celle-ci avec son téléphone. L'objectif du dispositif ? Faire découvrir le patrimoine, l'histoire et le savoir-faire du domaine familial (histoire de la maison, terroirs, choix de vinification) ♦ L’Oréal Paris célèbre la fin de l'année aux côtés de Little Agency. Et lui confie la création de trois calendriers de l’Avent 2021; soit trois territoires graphiques venant promouvoir les différents univers de ses marques. Parmi elles, Maybelline New-York autour d'une invitation au voyage dans la « Big Apple », un calendrier multi-marques de L’Oréal et pour finir,  un calendrier de l’Avent multi-marques bio,  (représentation fantaisie de la naturalité)  ♦ A l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola et Unify partenaires depuis 2017, renouvellent une nouvelle opération en collaboration avec Carat (Dentsu). Pour promouvoir le jeu concours de Noël organisé par Coca-Cola sur la plateforme promotionnelle « Instant gagnant », Unify a imaginé une campagne d’influence d’envergure baptisée «Coca-Cola Christmas Family» ♦

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