Et encore... A.N.O.D.E, Agence de Développement Touristique de l’Aude, Interbev

♦ L’A.N.O.D.E, l'Association nationale des opérateurs détaillants en énergie lance une campagne grand public sur le changement de fournisseur d’énergie dans tout le territoire français. Une prise de parole pédagogique, grand public, multicanale et de proximité visible pendant une semaine au travers des boulangeries de tout le territoire français ainsi que sur ses propres réseaux sociaux, signée de l'agence Scenarii ♦ L'agence de Développement Touristique de l’Aude remet en avant la région au travers d'une campagne de communication signée Campagnes & Cie et aux côtés de photographes professionnels de la région. La prise de parole est à retrouver en affichage,(Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux), en presse dans 20 minutes et la PQR, ainsi que sur Facebook, Instagram et en display ♦ Gulfstream Group accompagne le lancement de l'émission Bœuf Cooking Show d'Interbev, l'association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes. Un programme produit par Paris24seven et composé de 8 émissions autour de 8 thématiques pour inciter les gourmands à cuisiner le boeuf. Et dont le premier épisode a déjà été diffusé sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook)♦ 

À lire aussi

Filtrer par