Et encore... Asics, Aubrac Corner, FNAC, Hankook

♦ Pour limiter le risque de blessures des sportifs, souvent dû à un mauvais choix d’équipement et/ou de chaussures, Asics déploie plusieurs dispositifs pour aider les pratiquants à mieux profiter de la course à pieds. A commencer par la publication de vidéos de sensibilisation "Bien dans mes Runnings" en association avec Dr. Good ! et Michel Cymes (Webedia) et plusieurs autres personnalités sportives (Estelle Denis, Major Mouvement, etc.) prodiguant leurs conseils aux internautes en matière d'étirements, hydratation, gainage, ou renforcement musculaire. La marque déploiera également une nouvelle édition du Asics Running Lab, en physique comme en digital à Paris, pour aider les coureurs à décrypter leurs foulées en compagnie d'experts. Et ce, aux côtés de l'agence Rosbeef ! et de l'agence Link Market Value signe le nouveau concept de restauration d'Aubrac Corner : un bar à viande autour d'une décoration chaleureuse et d'une touche "animale", dont les locaux ont été inaugurés en 2020 dans le quartier de la BNF à Paris. Un deuxième site autour du même concept est même prévu d'ici la fin de l'année dans la capitale, précise un communiqué ♦ NRJ Global a conçu un dispositif pour La FNAC, orchestré avec Native (Havas Media), mis en place quotidiennement de septembre à décembre autour de « NRJ Radio Stream », l’émission présentée par Brak et Louis sur NRJ du lundi au vendredi de 21h à minuit. Il s’agit de la combinaison d’un format vidéo hebdomadaire diffusé sur Twitch, l’émission de radio quotidienne, la mobilisation des réseaux sociaux de NRJ et de Brak et l’ensemble du owned média de La FNAC ♦ Pour Hankook, Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions, et Fuse le département de créativité média de OMD (Omnicom Media Group), ont conçu une opération de brand content composée d’une série vidéo de 3 épisodes et de 3 podcasts. L’idée ? La rencontre entre l’horlogerie de luxe et l’univers du pneumatique Hankook : « Cercles parfaits » ♦ 

À lire aussi

Filtrer par