Et encore... Asphalte, Agence du tourisme de la Corse

La marque de mode durable spécialisée dans la pré-commande Asphalte annonce l’ouverture de son premier pop-up store à Paris. Ouvert à tous entre le 8 avril et le 4 juin 2023, ce magasin éphémère de 200 m² a été scénographié par l'agence Midi La Nuit et co-créé avec les clients de la marque. Que montrer de la marque, quels produits proposer, dans quelle ambiance ? Telles étaient quelques-unes des questions posées par Asphalte à sa communauté concernant leurs attentes.

L’agence du tourisme de la Corse capitalise sur un tourisme responsable à travers la promotion du hors saison et la découverte d’une Corse plus intime. L’agence Sunmade l’accompagne avec une campagne de destination identitaire « Mi chjamu Corsica » dans une série de messages déclinés autour de mille voyages à vivre toute l’année. Cette opération de printemps est disponible en TV et en DOOH depuis le 23 mars mais également avec un dispositif web et réseaux sociaux soutenu par un plan media orchestré par Atout France.

À lire aussi

Filtrer par