Et encore... Big Fernand, Undiz, Clémentine de Corse, allopneus.com

♦  L’agence de design & build Idoine se voir confier le nouveau design des restaurants Big Fernand (Big Groupe). A commencer par une première réalisation au sein du centre commercial Westfield de Lyon La Part-Dieu (200 m² de salle, 118 places), aux "airs de brasserie". Du côté du mobilier, ce nouveau lieu sera reconnaissable à ses banquettes et tabourets pour faciliter les déplacements internes et convenir à différents mode de consommation. Quant à la communication en magasin, elle aura aussi été retravaillée en fonction du message avec une "prise de parole associée à un matériau spécifique", précise un communiqué ♦ Undiz entame la rentrée autour du lancement d'une collaboration avec Aya Nakamura ainsi qu'en partenariat avec Instagram. La marque d’underwear/skinwear peut ainsi mettre en avant ses collections, tout comme de nouveaux talents repérés sur Instagram, jouant les rôles de mannequins, danseurs,  performeurs dans son nouveau film de marque associé (produit en interne). Les contenus du dispositif sont à retrouver sur le compte officiel de la chanteuse et les réseaux sociaux (YouTube, TikTok) de l'annonceur. Et sont complétés par le lancement d'un premier "drop "dans tous les points de vente de la marque ainsi que sur son e-shop. La marque aura également été accompagnée par Selvedge 111 (affichage sauvage), Whoo (micro-influence), Zmirov Communication (influence et macro-influence avec Lena Situation) ainsi que Re-Mind PHD (réseaux sociaux) ♦ La Clémentine de Corse IGP affirme son goût acidulé aux côtés de Gulfstream Communication et de sa filiale, l'agence média Touchpoint autour d'une large campagne de communication en 360 et d'une nouvelle identité graphique. Une prise de parole intitulée « Clémentine de Corse, corsée de nature » déployée sur les réseaux sociaux, en tv, radio et en affichage, qui se voit soutenue par un plan de relations presse et diverses activations à découvrir à compter du 1er novembre sur RTL et en parrainage avec N’oubliez  pas les paroles. Le dispositif inclut aussi une mise en avant du fruit sur Instagram (social paid) et TikTok aux côtés d'influenceurs. Et obtient le soutien de partenaires tels que Corsica Ferries, AOP Huile d’olive de Corse, Air Corsica, ou encore le Comité des vins de Corse jusqu'en janvier 2022 ♦ 4 ans après sa dernière prise de parole publicitaire, allopneus.com (vente en ligne de pneus et de montage) revient sur les écrans tv et en digital pour mettre en avant son expertise et ses services. A partir du 4 septembre en effet, l'annonceur accompagné de l'agence Blue Egg interpelle avec humour, celles et ceux qui procrastinent et disent "Jelefaisdemain" pour leur présenter son service de montage de pneu à domicile ♦

À lire aussi

Filtrer par