Et encore... BNP Paribas, Cajoo, Greenweez, Inaporc

A l'occasion de la fête des amoureux, BNP Paribas pense aux amoureux du 7ème Art. En partenariat avec mk2, la banque qui fête  ses 200 ans cette année, organise un concours exceptionnel du 31 janvier au 7 février pour tenter de célébrer la Saint-Valentin dans un cadre digne des plus grands films romantiques. Au programme ? Une salle de cinéma du mk2 Nation à Paris transformée en chambre pour un effet ciné "comme à la maison" avec un  programmateur destiné à diffuser vos films préférés. Les yeux et les oreilles de vous et votre moitié seront chouchoutés par le grand écran et le son de qualité sans oublier bien sûr de régaler votre dernier sens avec le dîner gastronomique, préparé spécialement pour l'occasion ♦  Greenweez renforce son engagement et lance le mois du pouvoir d’achat éco-responsable en baissant ses marges distributeurs. L'opération dure tout le mois de février Pour ses un an d'existence, Cajoo, l'appli de Quick commerce, s’offre une nouvelle image de marque et une campagne de communication pensés avec Lord et The&Partnership France. La campagne est visible dans le métro, en Abribus ainsi qu'en vidéo digitale avec les outils proposées par TF1 Pub et Ogury ♦ Jusqu’au 25 février, l’interprofession des éleveurs de la filière porcine française, Inaporc, est en campagne TV pour la valorisation du porc français. Elle parrainera ainsi la météo sur France 2 et France 3 ainsi que sur National Geographic et La Chaine Météo. Sur le digital, la campagne sera également présente sur les sites France.tv et Météo France. Et sera également relayée dans les enseignes et chez les artisans bouchers et charcutiers-traiteurs via des kits de PLV ♦

À lire aussi

Filtrer par