Et encore... Café Royal, Place de la Communication

♦ Canal+ Brand Factory, l’entité créative de la régie Canal+ Brand Solutions, a imaginé pour Café Royal - accompagné par son agence SponsoTV, une publi-interview scénarisée de 30 secondes à 1 min - « On fait le point » -, tournée sur des plateaux TV et mettant en lumière les enjeux client. Ce format est multidiffusé sur CNews pendant 3 semaines à compter du 5 avril, et incarné par Caroline Ithurbide ♦ Place de la Communication, réseau professionnel dans la région Hauts-de-France dédié à la communication, au marketing et au digital, se mobilise en faveur de l’accès à l’emploi des jeunes, en partenariat avec 10 grandes écoles, universités et centres de formation des Hauts-de-France (Amigraf, EFAP, ESDAC, ISCOM, etc) pour lancer la campagne « NeLachezPasNosJeunes ». Celle-ci, conçue en interne, s'adresse aux entreprises et aux agences du territoire des Hauts-de-France et incite tout simplement à recruter des stagiaires et des alternants ♦ 

À lire aussi

Filtrer par