Et encore... Carrefour, Artisans Artipôle, Klarna  

Carrefour va lancer mi-mars son propre "panier anti-inflation" composé de 200 produits vendus en moyenne deux euros et "à prix bloqués" jusqu'à mi-juin, annonce son PDG Alexandre Bompard dans un entretien au Journal du Dimanche. Cela concerne 100 produits "du quotidien" (lessive, couches pour bébé, pâtes à tartiner, farine, biscuits...) et 100 autres labellisés "sains" (yaourts, oeufs, légumes frais, pain, lait ou céréales) avec un Nutri-Score A et B, commercialisés sous les marques Carrefour et Simpl, qui seront vendus "à prix bloqués, du 15 mars au 15 juin", précise le quotidien.

► Sous l’égide de l’ORCAB, Artisans Artipôle dévoile une campagne d'affichage/radio à l'échelle nationale du 8 au 20 mars 2023. Orchestrée par l’agence Gulfstream Group, celle-ci a pour objectif d'afficher la signature de la marque comme "la référence de l’habitat en France pour les particuliers". La campagne se compose d'un print affiché dans plus de 35 communautés d’agglomérations / territoires. À la clé, 1 234 affiches en différents formats : 2 m2 , abri bus, 8m² , 4x3. Également, un spot radio de 25 secondes verra le jour sur Hit West, Magnum, Océane FM, RCA, RFM, Sweet FM, Vibration, Virgin Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, et Alouette.

► La plateforme de shopping et paiements Klarna s’est associée à l’icône des années 2000 Paris Hilton à l’occasion d’une nouvelle campagne mondiale, créée en collaboration avec la société de médias 11:11 Media. Celle-ci sera visible du 27 février au 14 mars 2023 dans plus de 300 salles de cinémas UGC et Pathé de l’Hexagone, sur Allociné.fr, ainsi que sur YouTube. Elle se déclinera également sur les canaux de communication de la marque (appli, site web, newsletter et réseaux sociaux). L’esthétique du film a quant à elle été pensée par l’Ukrainienne Tanu Muino. 

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