Et encore... Cdiscount, Kalip, la Vache Qui Rit, Kérastase, Cotentin

Cdiscount (filiale du groupe Casinodévoile une campagne de recrutement en faveur de ses salariés en situation de handicap avec l'agence Insign. La prise de parole intitulée "Inventez-vous, révélez-vous", met en avant des portraits de collaborateurs qui expliquent les divers accompagnements dont ils ont bénéficié dans leur environnement professionnel. En parallèlle, l'annonceur renforce ses engagements par la signature d’accords d’entreprise et du Manifeste pour l’Inclusion des personnes handicapées dans la vie économique ♦ Kaliop, spécialisé dans la transformation digitale des entreprises et des organisations, installé à Montpellier, Paris, Londres, en Pologne et au Canada  (200 collaborateurs, 16,2 M€ de CA en 2020) adopte un nouveau positionnement ”Delivering digital value for people” et une nouvelle identité visuelle. Le projet aura été réalisé en interne avec l'intervention de Paul Sirand (illustrations) ♦ La Vache qui rit (groupe Bel) fête ses 100 ans autour d'une web série de 4 vidéos portraits d'hommes et de femmes illustrant ses valeurs de marque. Le dispositif conçu avec Boogie Unlimited est à découvrir sur le site internet du groupe Bel, sur sa chaîne YouTube ainsi que sur ses réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn) ♦ Kérastase fait appel à l'agence Little Agency pour imaginer le nouveau produit de sa gamme spécifique, dédiée aux cuirs chevelus déréglé. Le sérum à base de probiotiques bifidus et de vitamine C, "Potentialiste". Un packaging aux couleurs verdoyantes met également en avant cette référence pour qu'elle soit plus visible en points de vente. A noter qu'il aura également été conçu en partenariat avec le Studio The Drop Le Cotentin se met en avant dans une nouvelle campagne aux côtés de LMWR et de Brut. Parallèlement à ce dispositif, l'annonceur se dote aussi d'un volet RP et d'un audit. L'objectif ? Faire connaître sa signature "Le Cotentin, Toujours à la pointe", mais aussi son territoire et ses entreprises au plus grand nombre, notamment aux Franciliens. L'une des vidéos du dispositif est à retrouver sur la page Facebook de Brut mais aussi sur YouTube 

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