Et encore... Cémoi, Brewdog

♦ L'ourson au chocolat et à la guimauve de la marque Cémoi change d'apparence pour Halloween. Après avoir travaillé avec Iki Activation, l'annonceur change en effet les packagings de ses produits pour transformer ce personnage en sorcier et capter l'attention des familles. La marque lance aussi un jeu concours sur ses réseaux sociaux avec le hashtag  #poghalloween pour inciter les publics à personnaliser, eux aussi, cet ourson jusqu'au 1er novembre. En parallèle, une campagne est déployée en tv jusqu'au 31 octobre (M6, France TV, C+, NRJ) et présente à la fois l'Authentique Petit Ourson et Petit Hérisson guimauve. Celle-ci est signée par l'agence WNP (What's Next Partners) ♦ Pour la deuxième année consécutive, Brewdog part en campagne d’affichage (OOH et DOOH avec le réseau JCDecaux) aux côtés de l'agence Banlieue Ouest et l’agence média Touchpoint (Gulfstream Groupe). La prise de parole, qui vise à montrer son originalité et son côté "craft", sera également renforcée par un volet en presse et par un dispositif sur les sites e-commerce des enseignes de la grande distribution ♦

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