Et encore... Conforama, Cutty Sark, DS Automobiles

Pour le lancement de sa campagne « Anniversaire, édition très spéciale », Conforama propose jusqu’au 2 octobre plusieurs promotions, un grand jeu et des cadeaux à ses clients. L’occasion pour l’annonceur d’inaugurer avec son agence media Repeat le dispositif « Boomerang » de TF1 Pub sur Les Indés Radios. Le spot classique est ainsi diffusé en première position et accompagné d’un spot de rappel au format plus court au sein du même écran publicitaire.

►La marque de whisky Cutty Sark doit son nom au célèbre navire portant le même nom, symbole “d'excellence et de rapidité”.  À l’occasion de ses 100 ans, la marque a fait monter à bord l’agence TBWA Paris dans une campagne déchaînée. Celle-ci comprend un visuel, des animations anniversaires dans les circuits on et off trade ainsi qu'un film “rétrospectif” pour relater les grandes étapes de l’épopée du navire. Produite par \ELSE, la vidéo a été réalisée par Viken Guzel, Benjamin Piton et  Mélanie Bernard.

► À l’occasion du lancement de la chaîne Le Figaro TV Ile-de-France, la marque DS Automobiles (groupe Stellantis) accompagnée par Publicis Media France, s’est associé à Média Figaro pour parrainer les émissions « Le Figaro La Nuit » ainsi que les documentaires « Découverte » et « Patrimoine ». La marque présentera ses modèles DS4 et DS7. La campagne aura lieu jusqu’en décembre et sera visible le dimanche à 19h sur la chaîne du Figaro.

À lire aussi

Filtrer par