Et encore... Djaayz, Coca-Cola, Direct Assurance

Djaayz, l’application mobile créée par Cathy Guetta et Raphaël Aflalo permettant de mettre en relation les meilleurs DJs professionnels avec les particuliers (fêtes, mariages, anniversaires…) et les professionnels (évènements corporate, commerces, hôtels, salles de sport, bars...), signe une collaboration avec Coca-Cola Europacific Partners France. Le groupe propose jusqu’à mi-août à 330 hypermarchés de France d'offrir à leurs clients la possibilité de participer à un concours qui leur permettra de gagner les services d'un DJ professionnel sélectionné par Djaayz, capable de créer "une ambiance unique" pour les gagnants.

Direct Assurance, conseillé par Initiative (Mediabrands) et M6 Publicité, s’associe au nouveau programme court « Direct dans votre poche » produit par M6 Unlimited en collaboration avec C-Productions. Celui-ci met en avant les initiatives des Français pour réduire leur facture et optimiser leur pouvoir d’achat au quotidien, sans jamais faire de compromis sur la qualité. Le dispositif se déploie en TV, radio et digital : parrainage d’une vingtaine d’épisodes diffusés en prime time sur M6 vers 20h20 jusqu’au 16 juin puis du 30 octobre au 29 décembre 2023 ; diffusion de capsules sur RTL déclinées du programme court ; une chaine de marque sur 6play aux couleurs du programme « Direct dans votre poche » disponible pendant toute la durée du dispositif proposant les épisodes de ce programme.

À lire aussi

Filtrer par