Et encore... Danette, Wecasa, Orpi, Fanta, Cadiou

À l’occasion de la sortie des nouvelles Danette Mousse Végétale, la marque et son agence heaven ont imaginé une mécanique social média et influence avec 5 créateurs de contenus pour générer de la notoriété et des conversations autour de ce lancement. Ainsi, profitant du départ en congés de sa grande sœur, Danette Végétale prend le contrôle du compte Twitter de Danette et orchestre un #VégéHack à la communauté via plusieurs jeux en lien avec les nouveaux produits. Parallèlement, sur Facebook et Instagram, des visuels ont teasé l’arrivée du nouveau produit avant de révéler sa sortie en vidéo.

► L'Avance immédiate, nouveau service de l’URSSAF permet aux particuliers de bénéficier immédiatement du crédit d'impôt sur certains services à la personne. Wecasa, service de ménage à domicile, saisit la balle au bond avec son agence Sweet Spot pour une nouvelle campagne. Le film, réalisé par Raphael Frydman pour Arshav est visible depuis le 11 juillet dans format 20 secondes en TV et en digital sur les réseaux sociaux.

► L’agence media dentsu x, avec l’agence créa Hungry & Foolish, orchestre la présence du réseau d’agences immobilières sur TikTok. Au programme, une série de défis immobiliers hebdomadaires proposés à des influenceurs qui se retrouvent confrontés aux tâches typiques d’un collaborateur Orpi (prospection, estimation, rédaction d’une annonce, etc.). Une fois les défis réalisés, les vidéos de chacun des challenges sont postées depuis le compte Tiktok d’Orpi puis sponsorisées sur TikTok.

► Le groupe M6 a annoncé la commercialisation en direct par M6 Publicité des espaces publicitaires associés à ses contenus sur le réseau social Snapchat. Une première campagne a été vendue par les équipes de M6 Publicité au groupe Coca-Cola, conseillé par son agence Médiacom. La marque Fanta sera en campagne sur Snapchat en juillet, exclusivement au sein des programmes du Groupe M6.

► Cadiou, spécialisée dans l’aménagement des espaces de vie extérieurs, a renouvelé sa confiance en Reworld MediaConnect, avec l’édition de deux plateformes digitales éditoriales, visant à  booster la notoriété de ses marques auprès des consommateurs ; développer le référencement naturel ; et collecter des leads via un dispositif éditorial. Notamment la plateforme « Envies d’extérieur by Kostum », qui met en lumière la gamme de produits Kostum.

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