Et encore... Everli, KFC, Crosscall, Villages Clubs du Soleil

Everli, marketplace de livraisons de courses à domicile, lance sa première campagne nationale en TV, digital et affichage. Intitulée "On adore faire vos courses", celle-ci sera visible jusqu’au 6 mai ♦ Pour lancer son offre deux menus pour 8 €, KFC et Havas Paris ont décidé de mettre en scène un poulet qui vole... enfin qui essaie. L'opération est à découvrir en TV, VOL et social media depuis le 14 mars, et pour une durée de deux semaines ♦ Crosscall, marque de téléphonie mobile spécialiste des smartphones résistants et durables, entre en campagne contre l’obsolescence programmée. La marque aixoise détourne les codes de la campagne électorale, accompagnée par Saatchi & Saatchi. Les affiches revisitent trois slogans emblématiques de partis politiques, du 23 mars au 5 avril ♦ Alors que les 16 établissements de Villages Clubs du Soleil s'apprêtent à rouvrir leurs portes pour la saison estivale, l'opérateur lance sa nouvelle campagne de communication portée par la signature "L'esprit Village, L'esprit Famille". Un spot TV, réalisé par l'agence Dunk, est en cours de réalisation. Sur le web et les réseaux, la campagne de communication est entièrement imaginée en interne ♦

À lire aussi

Filtrer par