Et encore... Excilor, Nespresso Professional, Heudebert, Cracotte, Pelletier, Homair

B-ad Agency accompagne Excilor depuis sa création, et s’est vue à nouveau confier la création de sa nouvelle campagne TV. L’accent est porté sur la réelle nécessité de se traiter pour profiter de tous les meilleurs moments de la vie, avec une touche d’humour. La campagne, visible depuis le 3 avril en France en TV, est relayée en digital ainsi qu’en point de vente. Le reste de l’Europe lancera ses campagnes dans la foulée ♦ MRM, agence de marketing relationnel, a accompagné Nespresso Professional dans la définition de sa stratégie de communication, la création et la production d’une trentaine d’assets déployés en digital et en print, dans quinze pays. La campagne aborde ces petits choix de café qui peuvent paraître anecdotiques et qui sont pourtant souvent à l’origine de décisions, d’inspirations, de choix qui mènent à la connexion de personnes, d’idées ou de succès. "Choisir, ce n’est pas renoncer. C’est préférer", selon un communiqué ♦ Heudebert, Cracotte et Pelletier se réunissent pour la première en publicité avec pour objectif de donner de la visibilité la catégorie de la panification sèche. Depuis mars, elles se sont associées dans un seul et même spot TV pour inviter les Français à découvrir la variété des produits et des textures, la diversité des usages des différentes marques ♦ La marque Homair a dévoilé le 29 mars sa nouvelle identité de marque. L'enseigne spécialisée dans les vacances de plein air familiales depuis trente ans évolue vers des codes plus digitaux, plus joyeux, son nouveau logotype ensoleillé raconte le bon match grâce à deux visages et un clin d’œil : la rencontre correspondant / client. "Bienvenue chez vous, avec nous !" tel est le nouveau credo d’Homair ♦

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