Et encore... Fondation pour la recherche médicale, Batman, Cognac Hennessy V.S

Quelques initiatives de marques remarquées par la rédaction... Liste évidemment non exhaustive.

► A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre la maladie d'Alzheimer le 21 septembre prochain, le groupe Canal+ diffusera gracieusement sur ces chaînes la campagne d'appel aux dons pour la recherche médicale, du 16 au 21 septembre, ainsi qu'en coupure du Canal Sport Club à 19h le samedi 17 septembre. L'intégralité des recettes générées sera reversée à la Fondation pour la Recherche Médicale.

Batman donne rendez-vous à tous ses fans pour un mois de célébration à travers la France. L'occasion d'un casting géant pour trouver LA ou LE  fan. DC a organisé une tournée en "Batbus", un casting digital sur Instagram. Samedi 17 septembre sur le parvis de la gare St Lazare c'est la finale.  Cet événement se tiendra en compagnie des finalistes de chaque ville, d’un jury d’experts de l’univers du célèbre comics et d’une équipe de coachs composée de créateurs de contenus (Carole Quintaine, Logfive, Jhon Rachid, Sofyan et Doigby). Un événement organisé avec Brainsonic Live pour la création et l’orchestration événementielle de l’ensemble de la tournée du casting national ainsi que l’événement à Paris le 17 septembre.

► Vice Media Group a annoncé une collaboration 360° avec la marque de Cognac Hennessy V.SUn restaurant éphémère à mi-chemin entre gastronomie et street-food proposera, du 22 septembre au 4 octobre 2022, différentes ambiances et des expériences de dégustation inédites, avec le chef Xavier Pincemin ; et un bar pour déguster des cocktails originaux à base de Hennessy V.S créés par le bartender Yonni André Bella Ola. Une opération amplifiée sur l’ensemble de l’écosystème digital de Vice Media Group par le biais de contenus (vidéos & articles) dévoilant les coulisses de la collaboration entre le chef et le bartender.

À lire aussi

Filtrer par