Et encore... Gaya, Carlili

Gaya a retenu Fllow pour la création de son identité graphique et de l'univers de sa marque, à l’issue d’une consultation. Un premier workshop de cinq jours dédié à l’expression graphique de la plateforme de marque a permis de créer le logo, de concevoir et créer l’univers graphique et les premiers supports publicitaires et social media de Gaya. Une seconde session, en collaboration avec l’équipe de développeurs a été dédiée à l’expérience en ligne du site marchand et du configurateur de vélos ♦ Carlili, entreprise à mission engagée dans la mobilité partagée, lance un happening surprenant dans les rues de Paris : mal garer des voitures aux couleurs de sa campagne d’affichage, pour qu’elles se fassent embarquer par la fourrière. La campagne, réalisée avec Socialclub, réaffirme l’engagement écologique de la start-up, via la mobilité partagée et un parc qui sera 100% électrique d'ici 2025. Illustrés par l'univers immédiatement reconnaissable de l’artiste américaine Lauren Martin (New York Times, Nike, etc), les accroches adoptent un ton léger mais percutant ♦

À lire aussi

Filtrer par