Et encore... Groupama, Gedimat, Puressentiel, Société Générale, Zeiss, Tesco

Avec pour ambition de recruter plus de 3 000 personnes en 2022 et ouvrira 1 200 offres de stage, Groupama a fait appel à extreme pour la création de sa nouvelle marque employeur. Baptisée « Être là pour les autres, j’ai décidé d’en faire mon métier. », la campagne est diffusée depuis le 27 janvier avec la mise en avant de collaborateurs de l’annonceur qui témoignent de « leurs belles histoires » ♦ FranceTV Publicité a annoncé les noms des 4 parrains de la nouvelle édition du Tournoi des Six Nations diffusée sur France 2 (5 février-19 mars) qui débute le week-end prochain : Gedimat sponsorisera l’intégralité des programmes diffusés pendant le Tournoi : l’ensemble des quinze matches, le magazine « XV/15 » et l’image du jour ; Puressentiel, Société Générale et Zeiss seront présents aux côtés de Gedimat sur le parrainage des directs et magazines ♦ Le géant britannique de la distribution Tesco a annoncé lundi la fermeture de sa chaîne de magasins discount Jack's, lancée en 2018 au Royaume-Uni pour concurrencer les allemands Aldi et Lidl, disant vouloir se recentrer sur "son coeur de métier". La chaîne baptisée "Jack's", d'après le nom du fondateur du groupe, comptait 13 magasins essentiellement dans le nord et le centre de l'Angleterre.  Six magasins Jack's continueront de fonctionner sous l'enseigne Tesco et le personnel actuel s'y verra "automatiquement proposer un poste". Sept magasins vont fermer, ce qui concerne 130 personnes pour lesquels Tesco affirme vouloir "trouver d'autres postes" au sein du groupe ♦

À lire aussi

Filtrer par