Et encore... Honor, MGallery

Du 1er au 24 décembre, tous les matins, BFMTV propose le décompte avant les fêtes via son tag calendrier de l’avent. Sa régie publicitaire Altice Media Ads & Connect propose aux annonceurs de s’associer à ce décompte. C’est ainsi le fournisseur d’objets intelligents et connectés Honor, conseillé par son agence KR Wavemaker (GroupM-WPP), qui inaugure le dispositif. Concrètement, en tête d’écran, un spot publicitaire sera en effet diffusé en fil rouge à 8h15 proposera des idées d’achats de cadeaux Honor aux téléspectateurs. Parallèlement, pendant un mois, un article hebdomadaire promouvant le produit Honor 70 sera intégré dans la verticale BFM Shopping.

♦ 14H (la cellule de brand content de Media Figaro) a fait appel à l’auteure du livre « La Vie clandestine », Monica Sabolo, pour mettre en lumière la collection de boutiques-hôtels MGallery dans les pages du Madame Figaro. iProspect, l’agence média du groupe dentsu, a choisi de s’associer avec 14H pour réaliser cette nouvelle en trois épisodes à travers une campagne print et digitale. Découpée en 3 chapitres – sur le principe des feuilletons littéraires – la nouvelle est à découvrir pendant 3 semaines dans Madame Figaro du 2 au 16 décembre.

À lire aussi

Filtrer par