Et encore... Intermarché, Qonto

À l'occasion de la Foire aux Vins qui se tient du 7 au 26 septembre, Intermarché annonce sur Europe 1 et dans le Journal du Dimanche à travers une opération de brand content imaginée par son agence média Zenith (Publicis Media) et les équipes de Lagardère Publicité News. Au programme de l’opération : sur Europe 1, diffusion d’une émission spéciale le 11 septembre avec une délocalisation de « La table des bons vivants » chez un vigneron du réseau Intermarché ; la diffusion de 6 chroniques pour découvrir une sélection des témoignages de producteurs et les conseils de Laurent Mariotte, spécialiste culinaire de l’antenne, sur un accord mets/vin réussi ; sur Europe1.fr, un article natif relayant les conseils mets/vin; une rencontre vidéo avec un vigneron pour partir à la découverte du métier ; et dans Le JDD, la publication les 5, 12 et 19 septembre de 3 chroniques déclinées de la version antenne valorisant un accord mets/vin autour d'une recette de Laurent Mariotte ♦ Qonto, entreprise spécialisée dans la gestion financière à destination des PME et des indépendants, fondé par Steve Anavi et Alexandre Prot en juillet 2017, affirme sa raison d'être dans une nouvelle campagne de marque. Une prise de parole signée par l'agence créative Belle qui vise à mettre en avant ses services facilement accessibles. L'objectif ? Valoriser son positionnement sur le marché de la banque et "simplifier le quotidien bancaire" de sa (future) clientèle. Le dispositif se déploie en presse et en digital ♦

À lire aussi

Filtrer par