Et encore... Juste Ecouter Voir, Tyrrells, Place de Marché

Jusqu’au 29 mai, l’acteur de l’optique et de l’audition JUSTE & Écouter Voir est en campagne avec Les Présidents, avec un film réalisé par Bellone et Consonni pour Blue Paris, afin d’annoncer l’arrivée dans ses magasins de sa nouvelle collection de solaires JUSTE. Orchestré par KR Wavemaker, le dispositif media s’articule entre chaînes hertzienne, TNT et VOL sur MyTF1 ainsi qu’en radio et audio digital, et insertions dans la presse quotidienne régionale ♦ Sur les conseils de Starcom qui accompagne la marque anglaise Tyrrells dans sa conquête du public français, Canal Brand Factory, l'entité créative de Canal+ Brand Solutions, a imaginé une émission spéciale aux couleurs de la marque. Paul Taylor, humoriste anglais, déclinera le format iconique pour mettre à l'honneur son pays. Le programme sera diffusé à partir du vendredi 13 mai sur l'écosystème digital de Canal+ ♦ Place de Marché, plateforme digitale spécialisé dans la livraison de produits frais, épicerie et surgelés à domicile a choisi pour sa nouvelle campagne « Food Brand Trust », l’offre commerciale commune aux régies CMI Media, Reworld MediaConnect et Prisma Media Solutions pour les secteurs Alimentation, Boisson, Entretien et Distribution. Orchestrée par Cospirit Media et les équipes de CMI Media Régions à Lyon, la campagne ici 100% print comprend près de 100 parutions, (février-juin 2022) dans des titres tels que Femme Actuelle, Télé-Loisirs, Maison & Travaux, Version Femina, Télé 7 jours, Gourmand, Top Santé, etc. ♦

À lire aussi

Filtrer par