Et encore... LU, CMI Media

LU, l'emblématique marque française de biscuits, signe une nouvelle campagne - diffusée du 11 au 24 avril sur MyTF1 – avec son agence média KR Wavemaker (accompagnée de StudioM). LU est le premier annonceur à inaugurer le format "Habillage de Jingle" conçu par TF1 Live. Dès  la première seconde de l'écran publicitaire sur MyTF1, LU joue avec les codes graphiques du jingle pour créer une transition vers le spot ♦ Le pôle innovation de CMI Media annonce le développement d’un nouveau format publicitaire digital, « Poster », positionné en entrée de diaporama pour sa marque ELLE. Il est également compatible avec les 4èmes de couverture et les doubles d'ouverture print du magazine. « Poster » est en outre optimisé pour accueillir des vidéos ou des formats expérientiels et est adapté aux usages mobile (stories, vidéo, 9:16, pleine page ou interstitiel). Il garantit enfin à l’annonceur d’être le seul affiché sur la page ♦

À lire aussi

Filtrer par